Rechercher dans ce blog

jeudi 3 octobre 2013

//www.cueillettes.org/ le site des cueillettes de Landecy

Sazou au jardin en Valais
Victoire, ce fut laborieux étant donné que je ne suis pas gik, mais voici le fameux blog que je souhaitais ouvrire pour mes publications, étant donné que le site seamonkey dédié au cueillettes me donnait du fil à retordre et m'empêchait de publier des photos.
Je vais  mettre en lien avec http://www.cueillettes.org/  le site des cueillettes de Landecy,
pour que les 57 membres en 2013 sous la houlette de Raeto puisse le consulter
vous y trouverez mes recettes de saison ainsi que mes commentaires sur le jardin avec des digressions sur mes propres jardins.
vous y trouverez également les photos prises au jardin
amitié à tous au plaisir de vous retrouver au jardin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire